Comme je ne veux pas faire de bourde, merci de m'indiquer une voie à suivre afin de les rendre régénérés...
Pile de pictos
Pile de pictos
Comme je ne veux pas faire de bourde, merci de m'indiquer une voie à suivre afin de les rendre régénérés...
|
Je viens de trouver, tous placés sur Grenoble, un petit tas de pictogrammes empilés les uns sur les autres et qui portent la mention A REGENERER; | ||
| © mauguier / 30 sept. 2025 12:41 | ||
|
| ||
Re: Pile de pictos
peux-tu cliquer sur un des pictos et m'envoyer le lien ?
|
Je n'en vois pas. | ||
| © Dominique / 01 oct. 2025 16:28 | ||
|
| ||
viewtopic.php?t=6097
viewtopic.php?t=6066
viewtopic.php?t=706
viewtopic.php?t=6870
viewtopic.php?t=5367
|
Les pictos se retrouvent bizarrement sur la carte de Grenoble et regroupés en superposition : | ||
| © mauguier / 01 oct. 2025 17:48 | ||
|
| ||
D'après les traces, ces points sont le résultat d'une collecte de posts perdus dans la base faite en 2013 (dont je n'ai aucun souvenir).
Ils ont dû être traités car ils apparaissent bien ailleurs.
Ils comportent, en bas de topic, un post titré A REGENERER qui aurait dû être retiré et qui contient malencontreusement une position qui ne sert à rien et qui est, par défaut, un point neutre (centre de Grenoble)
Cette double position dans le topic fait qu'on les voit à 2 endroits, le deuxième n'étant pas souhaité.
Je te laisse le plaisir d'éditer ces points et supprimer le post "A REGENERER". En principe, ça devrait résoudre le problème.
Bon travail.
|
Merci Claude | ||
| © Dominique / 02 oct. 2025 08:12 | ||
|
| ||
|
Voilà, une fois passé l'éponge tout est rentré dans l'ordre ...Merci ! | ||
| © mauguier / 02 oct. 2025 08:42 | ||
|
| ||