Pile de pictos

mauguier

Pile de pictos

Message par mauguier »

Je viens de trouver, tous placés sur Grenoble, un petit tas de pictogrammes empilés les uns sur les autres et qui portent la mention A REGENERER;
Comme je ne veux pas faire de bourde, merci de m'indiquer une voie à suivre afin de les rendre régénérés... ;)

Je viens de trouver, tous placés sur Grenoble, un petit tas de pictogrammes empilés les uns sur les autres et qui portent la mention A REGENERER;
Comme je ne veux pas faire de bourde, merci de m'indiquer une voie à suivre afin de les rendre régénérés... ;)

© mauguier / 30 sept. 2025 12:41
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site

Re: Pile de pictos

Message par Dominique »

Je n'en vois pas.
peux-tu cliquer sur un des pictos et m'envoyer le lien ?

Je n'en vois pas.
peux-tu cliquer sur un des pictos et m'envoyer le lien ?

© Dominique / 01 oct. 2025 16:28
Dominique
mauguier

Message par mauguier »

Les pictos se retrouvent bizarrement sur la carte de Grenoble et regroupés en superposition :

viewtopic.php?t=6097
viewtopic.php?t=6066
viewtopic.php?t=706
viewtopic.php?t=6870
viewtopic.php?t=5367

Les pictos se retrouvent bizarrement sur la carte de Grenoble et regroupés en superposition :

viewtopic.php?t=6097
viewtopic.php?t=6066
viewtopic.php?t=706
viewtopic.php?t=6870
viewtopic.php?t=5367

© mauguier / 01 oct. 2025 17:48
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site

Message par Dominique »

Merci Claude

D'après les traces, ces points sont le résultat d'une collecte de posts perdus dans la base faite en 2013 (dont je n'ai aucun souvenir).
Ils ont dû être traités car ils apparaissent bien ailleurs.
Ils comportent, en bas de topic, un post titré A REGENERER qui aurait dû être retiré et qui contient malencontreusement une position qui ne sert à rien et qui est, par défaut, un point neutre (centre de Grenoble)
Cette double position dans le topic fait qu'on les voit à 2 endroits, le deuxième n'étant pas souhaité.
Je te laisse le plaisir d'éditer ces points et supprimer le post "A REGENERER". En principe, ça devrait résoudre le problème.

Bon travail.

Merci Claude

D'après les traces, ces points sont le résultat d'une collecte de posts perdus dans la base faite en 2013 (dont je n'ai aucun souvenir).
Ils ont dû être traités car ils apparaissent bien ailleurs.
Ils comportent, en bas de topic, un post titré A REGENERER qui aurait dû être retiré et qui contient malencontreusement une position qui ne sert à rien et qui est, par défaut, un point neutre (centre de Grenoble)
Cette double position dans le topic fait qu'on les voit à 2 endroits, le deuxième n'étant pas souhaité.
Je te laisse le plaisir d'éditer ces points et supprimer le post "A REGENERER". En principe, ça devrait résoudre le problème.

Bon travail.

© Dominique / 02 oct. 2025 08:12
Dominique
mauguier

Message par mauguier »

Voilà, une fois passé l'éponge tout est rentré dans l'ordre ...Merci !

Voilà, une fois passé l'éponge tout est rentré dans l'ordre ...Merci !

© mauguier / 02 oct. 2025 08:42
Claude Mauguier
Ajouter un commentaire