Métro Gare du Midi (sortie Horta)
Métro Gare du Midi (sortie Horta)
| ||
Métro Gare du Midi (sortie Horta)
Desservie notamment par les lignes 3,4, 51...
Ceci dit, le "métro" ici décrit me semblait bizarre avec ses quais à deux niveaux (dont un inaccessible...), son alimentation par caténaire et ses rames d'apparence modestes en volume ; c'est le "pré-métro", non pas un métro du pauvre mais un tram qui a la bonne idée de circuler sous terre; On le saura désormais !
Ceci dit, le "métro" ici décrit me semblait bizarre avec ses quais à deux niveaux (dont un inaccessible...), son alimentation par caténaire et ses rames d'apparence modestes en volume ; c'est le "pré-métro", non pas un métro du pauvre mais un tram qui a la bonne idée de circuler sous terre; On le saura désormais !
|
Desservie notamment par les lignes 3,4, 51... | ||
| © mauguier / 02 mars 2015 17:38 | ||
|
| ||
Modifié en dernier par Anonymous le 29 juin 2016 20:58, modifié 1 fois.
Raison : http://v2.chemineur.fr/point/20150302173112
Raison : http://v2.chemineur.fr/point/20150302173112
Claude Mauguier
Re: Métro Gare du Midi (sortie Horta)
La preuve...
|
La preuve... | ||
| © mauguier / 02 mars 2015 17:38 | ||
|
| ||
Modifié en dernier par Anonymous le 29 juin 2016 20:58, modifié 1 fois.
Raison : http://v2.chemineur.fr/point/20150302173735
Raison : http://v2.chemineur.fr/point/20150302173735
Claude Mauguier
Re: Métro Gare du Midi (sortie Horta)
Pas un ours à midi.
|
Pas un ours à midi. | ||
| © Dominique / 21 févr. 2016 13:31 | ||
|
| ||
Modifié en dernier par Anonymous le 29 juin 2016 20:58, modifié 1 fois.
Raison : http://v2.chemineur.fr/point/20160221133115
Raison : http://v2.chemineur.fr/point/20160221133115
Dominique