Page 1 sur 1
Le Quermoz
Posté : 16 juin 2015 17:10
par mauguier
Bosse panoramique d'accès facile, una balade pour papis ou fatigués...(ou les deux)
Re: Le Quermoz
Posté : 16 juin 2015 17:12
par mauguier
L'arête S d'accès depuis le Passage du Bozon.
Re: Le Quermoz
Posté : 16 juin 2015 17:13
par mauguier
La suite vers le N.
Re: Le Quermoz
Posté : 16 juin 2015 17:14
par mauguier
La croix, sur une butte à l'E du sommet.