Un abri est positonné ici : lat : 46,1736 N et long : 11,9025 E. Il possède un picto "abri"...parfois

si je ferme FF ou chemineur, et que je reviens sur l'endroit en question, il n'y est plus...re-

J'essaie tout : historique supprimé, etc., allumer / éteindre...c'est l'aléatoire absolu MAIS il n'y a pas superposition, quoi qu'en dise Alain Aspect, sinon on aurait au moins une silhouette..
A l'occasion...si tu as une idée, quantique ou non...Merci !
P.S. Ce n'est pas la première fois que ça se produit, mais jusqu'ici j'avais mis ça sur le compte d'un bug de réseau, ou Dieu sait quoi.
PPS Je viens de répéter l'expérience dans le secteur. La carte n'indiquait aucun picto por la cabane Menegazzi et la Malga Cavallera. Zoome, dézoome : rien. Je passe donc per la "Recherche", introduisant successivement les noms incriminé : Hourrah, le point apparaissait accompagné de son brave picto !
| | |
|
Un abri est positonné ici : lat : 46,1736 N et long : 11,9025 E. Il possède un picto "abri"...parfois si je ferme FF ou chemineur, et que je reviens sur l'endroit en question, il n'y est plus...re- J'essaie tout : historique supprimé, etc., allumer / éteindre...c'est l'aléatoire absolu MAIS il n'y a pas superposition, quoi qu'en dise Alain Aspect, sinon on aurait au moins une silhouette..
A l'occasion...si tu as une idée, quantique ou non...Merci !
P.S. Ce n'est pas la première fois que ça se produit, mais jusqu'ici j'avais mis ça sur le compte d'un bug de réseau, ou Dieu sait quoi.
PPS Je viens de répéter l'expérience dans le secteur. La carte n'indiquait aucun picto por la cabane Menegazzi et la Malga Cavallera. Zoome, dézoome : rien. Je passe donc per la "Recherche", introduisant successivement les noms incriminé : Hourrah, le point apparaissait accompagné de son brave picto !
| |
|
© mauguier / 04 déc. 2022 17:16
| |
|