A priori, le problème existe depuis le 24 juin mais n'a pas fait trop de dégâts.
J'ai passé toutes les modifs et création depuis en revue
En fait, il enregistrait bien la position numérique mais repositionnait la carte (et le petit cadre rouge) au dernier centre de carte visualisé.
Mais ce n'est qu'un problème d'affichage.
Eventuellement, on pouvait avoir un problème si on voulait modifier la fiche car l'éditeur se positionnait aussi au même endroit mais, pour toutes les fiches créées du premier coup, pas de problème.
J'ai réparé ceux dont la trace informatique permettait d'avoir l'historique de la position

Notamment la fontaine
viewtopic.php?t=15686
Je ne vois pas d'autres incohérences
Ces point semblent bizarre mais tu doit savoir pourquoi tu les a mis là :
viewtopic.php?t=15664
viewtopic.php?t=15681
| | |
|
A priori, le problème existe depuis le 24 juin mais n'a pas fait trop de dégâts.
J'ai passé toutes les modifs et création depuis en revue
En fait, il enregistrait bien la position numérique mais repositionnait la carte (et le petit cadre rouge) au dernier centre de carte visualisé.
Mais ce n'est qu'un problème d'affichage.
Eventuellement, on pouvait avoir un problème si on voulait modifier la fiche car l'éditeur se positionnait aussi au même endroit mais, pour toutes les fiches créées du premier coup, pas de problème.
J'ai réparé ceux dont la trace informatique permettait d'avoir l'historique de la position 
Notamment la fontaine viewtopic.php?t=15686
Je ne vois pas d'autres incohérences
Ces point semblent bizarre mais tu doit savoir pourquoi tu les a mis là :
viewtopic.php?t=15664
viewtopic.php?t=15681
| |
|
© Dominique / 01 juil. 2022 20:36
| |
|