La bonne carte

Avatar du membre
mauguier
Messages : 26896
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

La bonne carte

Message par mauguier »

J'ai remarqué depuis un certain temps que lors de la création d'un point, par exemple, la carte se remettait systématiquement sur le format OTM, à chaque manoeuvre, alors qu'on a choisi OSM par commodité (surtout pour les espaces bâtis, où la voirie est très bien indiquée).
Bon, ce n'est pas un effort surhumain d'avoir à recliquer sur "OSM", mais.c'est dommage.
Ne peut-on pas rester sur le format choisi, tant qu'on n'a pas choisi d'en changer ?? Merci

J'ai remarqué depuis un certain temps que lors de la création d'un point, par exemple, la carte se remettait systématiquement sur le format OTM, à chaque manoeuvre, alors qu'on a choisi OSM par commodité (surtout pour les espaces bâtis, où la voirie est très bien indiquée).
Bon, ce n'est pas un effort surhumain d'avoir à recliquer sur "OSM", mais.c'est dommage.
Ne peut-on pas rester sur le format choisi, tant qu'on n'a pas choisi d'en changer ?? Merci

© mauguier / 19 mai 2022 18:07
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7485
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: La bonne carte

Message par Dominique »

Comme j'avais corrigé ce bug dans une version à venir de Chemineur, je l'ai installée en totalité.
Pas mal d'autres modifs et mises à jour d'ailleurs... en espérant ne pas créer quelques instabilités.

Comme j'avais corrigé ce bug dans une version à venir de Chemineur, je l'ai installée en totalité.
Pas mal d'autres modifs et mises à jour d'ailleurs... en espérant ne pas créer quelques instabilités.

© Dominique / 20 mai 2022 09:53
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26896
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: La bonne carte

Message par mauguier »

Merci, mais à un certain point, on ne peut plus dézoomer !

Merci, mais à un certain point, on ne peut plus dézoomer !

© mauguier / 20 mai 2022 15:08
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7485
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: La bonne carte

Message par Dominique »

mauguier a écrit : 20 mai 2022 15:08 Merci, mais à un certain point, on ne peut plus dézoomer !
Qu'entend-tu par là ? Exemple ?
Peux-tu me donner un enchainement précis menant à ce problème ?
Coordonnées initiales, niveau de zoom (longueur du segment échèle en bas à gauche), fond de carte, clic su rla page, ...

Merci.

mauguier a écrit : 20 mai 2022 15:08 Merci, mais à un certain point, on ne peut plus dézoomer !
Qu'entend-tu par là ? Exemple ?
Peux-tu me donner un enchainement précis menant à ce problème ?
Coordonnées initiales, niveau de zoom (longueur du segment échèle en bas à gauche), fond de carte, clic su rla page, ...

Merci.

© Dominique / 20 mai 2022 15:22
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26896
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: La bonne carte

Message par mauguier »

Exemple très simple.
Je pars du dernier point créé (rue de la Fronde). La page s'affiche au poil. Longueur du segment : 500 m. Essaie de dézoomer...je suis sur OSM.

Exemple très simple.
Je pars du dernier point créé (rue de la Fronde). La page s'affiche au poil. Longueur du segment : 500 m. Essaie de dézoomer...je suis sur OSM.

© mauguier / 20 mai 2022 16:00
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7485
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: La bonne carte

Message par Dominique »

mauguier a écrit : 20 mai 2022 16:00 Exemple très simple.
Je pars du dernier point créé (rue de la Fronde). La page s'affiche au poil. Longueur du segment : 500 m. Essaie de dézoomer...je suis sur OSM.
Bien vu ! merci :)
C'est réparé
En fait, c'est le clic sur le pavé zoom - qui ne fonctionnait pas (la roulette si)

mauguier a écrit : 20 mai 2022 16:00 Exemple très simple.
Je pars du dernier point créé (rue de la Fronde). La page s'affiche au poil. Longueur du segment : 500 m. Essaie de dézoomer...je suis sur OSM.
Bien vu ! merci :)
C'est réparé
En fait, c'est le clic sur le pavé zoom - qui ne fonctionnait pas (la roulette si)

© Dominique / 20 mai 2022 20:22
Dominique
Ajouter un commentaire