Ivresse de l'altitude

Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Ivresse de l'altitude

Message par mauguier »

Lorsque je crée un point, la machine omet de préciser l'altitude. Pas grave, dans la mesure où on peut se débrouiller avec les courbes de niveau, mais c'est bizarre.

Lorsque je crée un point, la machine omet de préciser l'altitude. Pas grave, dans la mesure où on peut se débrouiller avec les courbes de niveau, mais c'est bizarre.

© mauguier / 04 nov. 2022 08:49
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Ivresse de l'altitude

Message par Dominique »

Merci. je regarde à la fin de la semaine prochaine...

Merci. je regarde à la fin de la semaine prochaine...

© Dominique / 04 nov. 2022 20:37
Dominique
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Ivresse de l'altitude

Message par Dominique »

Je n'oublie pas mais il semble que le fournisseur d'altitudes (mapquest) a tout changé dans son interface, et peut être aussi dans son service et prix.
Je dois donc repartir à 0, peut-être sur un autre fournisseur et ce sera pour les veillées au coin du feu :)

Je n'oublie pas mais il semble que le fournisseur d'altitudes (mapquest) a tout changé dans son interface, et peut être aussi dans son service et prix.
Je dois donc repartir à 0, peut-être sur un autre fournisseur et ce sera pour les veillées au coin du feu :)

© Dominique / 14 nov. 2022 09:08
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Ivresse de l'altitude

Message par mauguier »

Pas de pb ! On te fait confiance 😉 A propos de coin du feu il semble que ce soit « pour de bon » ici. Un 11 novembre printanier ça finit par se payer ! Bonne soirée.

Pas de pb ! On te fait confiance 😉 A propos de coin du feu il semble que ce soit « pour de bon » ici. Un 11 novembre printanier ça finit par se payer ! Bonne soirée.

© mauguier / 14 nov. 2022 20:17
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Ivresse de l'altitude

Message par Dominique »

Voilà. On a dégrisé.
Mapquest payant et changeant remplacé par son homologue libre de doit https://open-elevation.com/

Voilà. On a dégrisé.
Mapquest payant et changeant remplacé par son homologue libre de doit https://open-elevation.com/

© Dominique / 10 déc. 2022 19:43
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Ivresse de l'altitude

Message par mauguier »

Super ! Merci 🙏

Super ! Merci 🙏

© mauguier / 10 déc. 2022 20:55
Claude Mauguier
Ajouter un commentaire