Coordonnées autoritaires

Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Coordonnées autoritaires

Message par mauguier »

Je rentre un point :
Après avoir rempli ce qui doit l'être (nom, catégorie, etc), ajouté liens et clichés,
- ayant fixé la mire sur l'endroit désiré (les coordonnées s'affichent automatiquement et correctement)
- je supprime (ou non) l'historique.
- je clique sur "envoyer"... et paf ! je suis projeté à pétaouchnock, avec longitude 2. et latitude 47 (banlieue nord d'Issoudin... :shock: ).

D'où manoeuvres de sioux afin de feinter la babasse...J'ai laissé la fontaine de Conand (Bugey) en l'état.
Please clarify...

Je rentre un point :
Après avoir rempli ce qui doit l'être (nom, catégorie, etc), ajouté liens et clichés,
- ayant fixé la mire sur l'endroit désiré (les coordonnées s'affichent automatiquement et correctement)
- je supprime (ou non) l'historique.
- je clique sur "envoyer"... et paf ! je suis projeté à pétaouchnock, avec longitude 2. et latitude 47 (banlieue nord d'Issoudin... :shock: ).

D'où manoeuvres de sioux afin de feinter la babasse...J'ai laissé la fontaine de Conand (Bugey) en l'état.
Please clarify...

© mauguier / 30 juin 2022 18:40
Claude Mauguier
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Coordonnées autoritaires

Message par mauguier »

Help ! la "chose" a infecté tous les points, même déjà créés depuis un temps.... :shock: :shock: :shock:

Help ! la "chose" a infecté tous les points, même déjà créés depuis un temps.... :shock: :shock: :shock:

© mauguier / 01 juil. 2022 11:14
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Coordonnées autoritaires

Message par Dominique »

Grosse cagade. Risque de bousiller la position des points qu'on édite !
Ne pas faire de modifs ni céation pour l'instant.
Pour les points en visualisation, pas de problème : la base n'est pas touchée dans ce cas là.

Grosse cagade. Risque de bousiller la position des points qu'on édite !
Ne pas faire de modifs ni céation pour l'instant.
Pour les points en visualisation, pas de problème : la base n'est pas touchée dans ce cas là.

© Dominique / 01 juil. 2022 11:24
Dominique
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Coordonnées autoritaires

Message par Dominique »

Voilà. ça devrait être bon :)
Désolé pour le bug

Voilà. ça devrait être bon :)
Désolé pour le bug

© Dominique / 01 juil. 2022 18:33
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Coordonnées autoritaires

Message par mauguier »

Dominique a écrit : 01 juil. 2022 18:33 Voilà. ça devrait être bon :)
Désolé pour le bug
T'as pas à être désolé... :saint: Mais je me demande comment un bug jusque là absent se manifeste brutalement à l'intérieur d'un système :o C'est un truc qui rappelle les attaques de virus, genre Covid et autres mais ceux-ci attaquent depuis l'extérieur...

Dominique a écrit : 01 juil. 2022 18:33 Voilà. ça devrait être bon :)
Désolé pour le bug
T'as pas à être désolé... :saint: Mais je me demande comment un bug jusque là absent se manifeste brutalement à l'intérieur d'un système :o C'est un truc qui rappelle les attaques de virus, genre Covid et autres mais ceux-ci attaquent depuis l'extérieur...

© mauguier / 01 juil. 2022 19:22
Claude Mauguier
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Coordonnées autoritaires

Message par mauguier »

Heu, il y a quelques errances, ce point : http://chemineur.fr/viewtopic.php?t=15686#p37513 est placé à Plaisir-Grignon...c'est pas très loin de chez toi, mais bon.
Je corrige ou pas ?
J'ai déjà corrigé une superposition pour l'église de Lhuis qui se confondait avec ce point : http://chemineur.fr/viewtopic.php?t=15684#p37510

Heu, il y a quelques errances, ce point : http://chemineur.fr/viewtopic.php?t=15686#p37513 est placé à Plaisir-Grignon...c'est pas très loin de chez toi, mais bon.
Je corrige ou pas ?
J'ai déjà corrigé une superposition pour l'église de Lhuis qui se confondait avec ce point : http://chemineur.fr/viewtopic.php?t=15684#p37510

© mauguier / 01 juil. 2022 19:28
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Coordonnées autoritaires

Message par Dominique »

A priori, le problème existe depuis le 24 juin mais n'a pas fait trop de dégâts.
J'ai passé toutes les modifs et création depuis en revue

En fait, il enregistrait bien la position numérique mais repositionnait la carte (et le petit cadre rouge) au dernier centre de carte visualisé.
Mais ce n'est qu'un problème d'affichage.
Eventuellement, on pouvait avoir un problème si on voulait modifier la fiche car l'éditeur se positionnait aussi au même endroit mais, pour toutes les fiches créées du premier coup, pas de problème.

J'ai réparé ceux dont la trace informatique permettait d'avoir l'historique de la position :)
Notamment la fontaine viewtopic.php?t=15686
Je ne vois pas d'autres incohérences

Ces point semblent bizarre mais tu doit savoir pourquoi tu les a mis là :
viewtopic.php?t=15664
viewtopic.php?t=15681

A priori, le problème existe depuis le 24 juin mais n'a pas fait trop de dégâts.
J'ai passé toutes les modifs et création depuis en revue

En fait, il enregistrait bien la position numérique mais repositionnait la carte (et le petit cadre rouge) au dernier centre de carte visualisé.
Mais ce n'est qu'un problème d'affichage.
Eventuellement, on pouvait avoir un problème si on voulait modifier la fiche car l'éditeur se positionnait aussi au même endroit mais, pour toutes les fiches créées du premier coup, pas de problème.

J'ai réparé ceux dont la trace informatique permettait d'avoir l'historique de la position :)
Notamment la fontaine viewtopic.php?t=15686
Je ne vois pas d'autres incohérences

Ces point semblent bizarre mais tu doit savoir pourquoi tu les a mis là :
viewtopic.php?t=15664
viewtopic.php?t=15681

© Dominique / 01 juil. 2022 20:36
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Coordonnées autoritaires

Message par mauguier »

Dominique a écrit : 01 juil. 2022 20:36 ..............
viewtopic.php?t=15664
viewtopic.php?t=15681
Oui, ils sont le fruit de recherches orientées sur un thème et donc bien placés.*

En tout cas merci pour le boulot ! :) ;)

Dominique a écrit : 01 juil. 2022 20:36 ..............
viewtopic.php?t=15664
viewtopic.php?t=15681
Oui, ils sont le fruit de recherches orientées sur un thème et donc bien placés.*

En tout cas merci pour le boulot ! :) ;)

© mauguier / 01 juil. 2022 21:26
Claude Mauguier
Ajouter un commentaire