Cadastre italien

Dominique
Administrateur du site
Messages : 7485
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Cadastre italien

Message par Dominique »

Cet outil (au développement duquel j'ai involontairement participé) donne notamment accès au cadastre italien
https://www.opengis.it/demo/
Il faut zoomer jusqu'à identifier un bâtiment et cliquer dessus. On a alors accès à la base du cadastre;
A essayer sur des cabanes de montagne. (ce ne sont pas des élucubrations de contributeurs bénévoles mais bien les données remontées par les communes)

Cet outil (au développement duquel j'ai involontairement participé) donne notamment accès au cadastre italien
https://www.opengis.it/demo/
Il faut zoomer jusqu'à identifier un bâtiment et cliquer dessus. On a alors accès à la base du cadastre;
A essayer sur des cabanes de montagne. (ce ne sont pas des élucubrations de contributeurs bénévoles mais bien les données remontées par les communes)

© Dominique / 09 sept. 2023 15:34
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26931
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Cadastre italien

Message par mauguier »

Bien vu ! Ça a l'air super pourvu qu'on puisse naviguer en bougeant le fond de carte, laquelle a l'air bloquée sur une zone, toujours la même...

Bien vu ! Ça a l'air super pourvu qu'on puisse naviguer en bougeant le fond de carte, laquelle a l'air bloquée sur une zone, toujours la même...

© mauguier / 09 sept. 2023 20:23
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7485
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Cadastre italien

Message par Dominique »

mauguier a écrit : 09 sept. 2023 20:23 Bien vu ! Ça a l'air super pourvu qu'on puisse naviguer en bougeant le fond de carte, laquelle a l'air bloquée sur une zone, toujours la même...
Ha oui ! J'avais pas vu.
C'est un site de démo (on est en plein les mains dans le code)
Quand le site définitif sortira je te tiendrai au courant.

mauguier a écrit : 09 sept. 2023 20:23 Bien vu ! Ça a l'air super pourvu qu'on puisse naviguer en bougeant le fond de carte, laquelle a l'air bloquée sur une zone, toujours la même...
Ha oui ! J'avais pas vu.
C'est un site de démo (on est en plein les mains dans le code)
Quand le site définitif sortira je te tiendrai au courant.

© Dominique / 10 sept. 2023 22:03
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26931
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Cadastre italien

Message par mauguier »

J'ai pigé, merci ;)

J'ai pigé, merci ;)

© mauguier / 11 sept. 2023 08:07
Claude Mauguier
Ajouter un commentaire