Après Heathrow et Gatwick, le 3e aéroport de Londres, à 50 km au NNO de la capitale.
Surtout dévolu aux compagnies "low-cost", au plan improbable, à l'air austère et aux couloirs aussi allongés, prolongés, étirés, que dans les deux autres...
On persiste à dire que "ça va plus vite", mais c'est un leurre : 6 heures de voyage minimum de porte à porte, voire 7 si les contrôles à rallonges offrent leur visage zèlé. Qu'est-ce que ça va être une fois le Brexit conclu....?
Après Heathrow et Gatwick, le 3e aéroport de Londres, à 50 km au NNO de la capitale.
Surtout dévolu aux compagnies "low-cost", au plan improbable, à l'air austère et aux couloirs aussi allongés, prolongés, étirés, que dans les deux autres...
On persiste à dire que "ça va plus vite", mais c'est un leurre : 6 heures de voyage minimum de porte à porte, voire 7 si les contrôles à rallonges offrent leur visage zèlé. Qu'est-ce que ça va être une fois le Brexit conclu....?