Jas de la Bouscarle (Bouscarel)

Jas de la Bouscarle (Bouscarel) (Fermé ou privé)

Altitude: 1328 m

Massif: Baronnies-Luberon

[form=point][/form]
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Jas de la Bouscarle (Bouscarel)

Message par Dominique »

Modifié en dernier par Anonymous le 29 juin 2016 20:01, modifié 1 fois.
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Jas de la Bouscarle (Bouscarel)

Message par mauguier »

Les chemins, les refuges situés au nord du Contadour sont des propriétés privées et interdits aux randonneurs, cyclistes, etc. suite à une sur-fréquentation et à des abus.
Un panneau informe que depuis le 01/01/2002, le GRP est interdit d'accès à peu avant Tinette, juste après les Martins car il traverse des propriétés privées.
J'ai garé ma voiture le 25/07/2020 au niveau du parking du gîte Le Trait pour prendre le chemin du ravin de la fontaine de la croix qui mène au pas de Redortiers.
A mon retour, j'ai trouvé un petit billet sur mon pare-brise me demandant si je savais lire et de ne pas 'divaguer' sur des chemins privés.
Je pense que cette interdiction concerne aussi la Borie du Pas de Redortier.
Plus d'info :
https://www.laprovence.com/article/edit ... ardee.html

Les chemins, les refuges situés au nord du Contadour sont des propriétés privées et interdits aux randonneurs, cyclistes, etc. suite à une sur-fréquentation et à des abus.
Un panneau informe que depuis le 01/01/2002, le GRP est interdit d'accès à peu avant Tinette, juste après les Martins car il traverse des propriétés privées.
J'ai garé ma voiture le 25/07/2020 au niveau du parking du gîte Le Trait pour prendre le chemin du ravin de la fontaine de la croix qui mène au pas de Redortiers.
A mon retour, j'ai trouvé un petit billet sur mon pare-brise me demandant si je savais lire et de ne pas 'divaguer' sur des chemins privés.
Je pense que cette interdiction concerne aussi la Borie du Pas de Redortier.
Plus d'info :
https://www.laprovence.com/article/edit ... ardee.html

© mauguier / 26 nov. 2020 18:27
Claude Mauguier
Ajouter un commentaire