Picto à éclipse

Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Picto à éclipse

Message par mauguier »

Sur ce point :
http://chemineur.fr/viewtopic.php?f=4&t ... elic#p1484
le picto apparait fugitivement et disparait aussitôt... :shock:

Sur ce point :
http://chemineur.fr/viewtopic.php?f=4&t ... elic#p1484
le picto apparait fugitivement et disparait aussitôt... :shock:

© mauguier / 13 janv. 2017 15:58
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Picto à éclipse

Message par Dominique »

Une cabane temporaire ?
Je rentre d'Ariège demain et regarde ça.

Une cabane temporaire ?
Je rentre d'Ariège demain et regarde ça.

© Dominique / 13 janv. 2017 19:48
Dominique
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Picto à éclipse

Message par Dominique »

Voilà qui est fait (rentrée de l'Ariège :( et correction :))

Voilà qui est fait (rentrée de l'Ariège :( et correction :))

© Dominique / 15 janv. 2017 22:58
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Picto à éclipse

Message par mauguier »

Dominique a écrit :Voilà qui est fait (rentrée de l'Ariège :( et correction :))
Merci ! Mais tu es rentré juste avant les grosses chutes...et c'est pas fini je pense, rien à voir avec les deux ou trois derniers hivers. Les reportages sur Beille étaient éloquents hier soir.

Dominique a écrit :Voilà qui est fait (rentrée de l'Ariège :( et correction :))
Merci ! Mais tu es rentré juste avant les grosses chutes...et c'est pas fini je pense, rien à voir avec les deux ou trois derniers hivers. Les reportages sur Beille étaient éloquents hier soir.

© mauguier / 16 janv. 2017 09:51
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Picto à éclipse

Message par Dominique »

Je suis rentré juste le jour qu'il fallait et par où il fallait car, en voiture pour cause de transport de matos, il y avait des averses de grêles avec carambolages en Bretagne et des chasses neiges en Auvergne, mais la A20 était claire et nette.
Vendredi et dimanche ont été aussi beaucoup plus arrosés.
Dommage pour la balade en montagne mais l'actualité familiale (heureuse) m'en a détourné.

Je suis rentré juste le jour qu'il fallait et par où il fallait car, en voiture pour cause de transport de matos, il y avait des averses de grêles avec carambolages en Bretagne et des chasses neiges en Auvergne, mais la A20 était claire et nette.
Vendredi et dimanche ont été aussi beaucoup plus arrosés.
Dommage pour la balade en montagne mais l'actualité familiale (heureuse) m'en a détourné.

© Dominique / 16 janv. 2017 12:33
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Picto à éclipse

Message par mauguier »

Bon, ça recommence. Au départ pas de picto, puis si je zoome et dézoome, le picto fait une très fugitive apparition puis s'évanouit.... :shock:

Bon, ça recommence. Au départ pas de picto, puis si je zoome et dézoome, le picto fait une très fugitive apparition puis s'évanouit.... :shock:

© mauguier / 06 avr. 2020 11:31
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Picto à éclipse

Message par Dominique »

mauguier a écrit :Bon, ça recommence. Au départ pas de picto, puis si je zoome et dézoome, le picto fait une très fugitive apparition puis s'évanouit.... :shock:
Merci !
Effet de bord du changement de serveur WRI
J'ai rompu le lien avec WRI jusqu'à nouvel ordre, ce qui permet au moins d'avoir les pictos chemineur
On risque de ne plus voir les points de WRI dans chemineur mais pas grave.

mauguier a écrit :Bon, ça recommence. Au départ pas de picto, puis si je zoome et dézoome, le picto fait une très fugitive apparition puis s'évanouit.... :shock:
Merci !
Effet de bord du changement de serveur WRI
J'ai rompu le lien avec WRI jusqu'à nouvel ordre, ce qui permet au moins d'avoir les pictos chemineur
On risque de ne plus voir les points de WRI dans chemineur mais pas grave.

© Dominique / 06 avr. 2020 17:43
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Picto à éclipse

Message par mauguier »

Grand merci ! ;)

Grand merci ! ;)

© mauguier / 06 avr. 2020 20:42
Claude Mauguier
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Picto à éclipse

Message par mauguier »

Je viens de créer un refuge gardé...dans les Andes. La carte liée au point refuse de montrer le petit picto rouge....Si je vais sur "accueil" me refuge est bien dans la liste chronologique mais j'ai toujours la carte avec rien....
Purgé l'historique, rien n'y fait.
J'ai raté quelque chose ??

P.S. : ce matin (3 sept) le fait de cliquer sur l'icone de la liste chrono, en page d'accueil, provoque ce commentaire en bandeau :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/symfony/event-dispatcher/EventDispatcher.php on line 214: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, class 'Dominique92/GeoBB/event/listener' does not have a method 'viewforum_modify_page_title'

Je viens de créer un refuge gardé...dans les Andes. La carte liée au point refuse de montrer le petit picto rouge....Si je vais sur "accueil" me refuge est bien dans la liste chronologique mais j'ai toujours la carte avec rien....
Purgé l'historique, rien n'y fait.
J'ai raté quelque chose ??

P.S. : ce matin (3 sept) le fait de cliquer sur l'icone de la liste chrono, en page d'accueil, provoque ce commentaire en bandeau :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/symfony/event-dispatcher/EventDispatcher.php on line 214: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, class 'Dominique92/GeoBB/event/listener' does not have a method 'viewforum_modify_page_title'

© mauguier / 02 sept. 2021 20:51
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Picto à éclipse

Message par Dominique »

Bien noté. Rien trouvé pour l'instant
(pas trop dispo en ce moment)
A suivre le plus tôt possible

Bien noté. Rien trouvé pour l'instant
(pas trop dispo en ce moment)
A suivre le plus tôt possible

© Dominique / 03 sept. 2021 18:27
Dominique
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Picto à éclipse

Message par Dominique »

Voilà qui est réparé.

Pour info (ce n'est pas un reproche mais une explication), il y a 2 façons d'aller en Amérique du sud :
- en partant vers l'ouest, la Cordillère des Andes se trouve sur ma carte à -70° de longitude
- en partant vers l'est, la Cordillère des Andes se trouve sur ma carte à +290° de longitude
En théorie ça devrait donner la même chose mais il manquait un cas au calcul qui ne trouvait pas le picto !

Ce ne sont pas Christophe Colomb ni Phileas Phog qui vont me contredire.

J'ai en principe corrigé les points récents mais, si j'en ai manqué, il suffit de l'éditer (sans modifs) puis de l'enregistrer.

Voilà qui est réparé.

Pour info (ce n'est pas un reproche mais une explication), il y a 2 façons d'aller en Amérique du sud :
- en partant vers l'ouest, la Cordillère des Andes se trouve sur ma carte à -70° de longitude
- en partant vers l'est, la Cordillère des Andes se trouve sur ma carte à +290° de longitude
En théorie ça devrait donner la même chose mais il manquait un cas au calcul qui ne trouvait pas le picto !

Ce ne sont pas Christophe Colomb ni Phileas Phog qui vont me contredire.

J'ai en principe corrigé les points récents mais, si j'en ai manqué, il suffit de l'éditer (sans modifs) puis de l'enregistrer.

© Dominique / 06 sept. 2021 20:17
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Picto à éclipse

Message par mauguier »

Merci Capitaine ! ;)

Merci Capitaine ! ;)

© mauguier / 06 sept. 2021 20:32
Claude Mauguier
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Picto à éclipse

Message par mauguier »

Heu, je viens de créer ce point : viewtopic.php?f=19&t=14822. Historique effacé, rechargement : pas de picto "inconnu"...!
Après quoi, pas moyen de cliquer sur un autre point de la ,carte...le pointeur n'agit pas.

MAIS il y a un pb avec la longitude : -354 et des brouettes....ceci explique le reste ??
Si j'essaie d'éditer la fiche, puis de rectifier la longitude, après avoir supprimé l'historique j'obtiens...la même erreur.

Heu, je viens de créer ce point : viewtopic.php?f=19&t=14822. Historique effacé, rechargement : pas de picto "inconnu"...!
Après quoi, pas moyen de cliquer sur un autre point de la ,carte...le pointeur n'agit pas.

MAIS il y a un pb avec la longitude : -354 et des brouettes....ceci explique le reste ??
Si j'essaie d'éditer la fiche, puis de rectifier la longitude, après avoir supprimé l'historique j'obtiens...la même erreur.

© mauguier / 06 sept. 2021 21:48
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Picto à éclipse

Message par Dominique »

mauguier a écrit : 06 sept. 2021 21:48 Heu, je viens de créer ce point : viewtopic.php?f=19&t=14822. Historique effacé, rechargement : pas de picto "inconnu"...!
Après quoi, pas moyen de cliquer sur un autre point de la ,carte...le pointeur n'agit pas.

MAIS il y a un pb avec la longitude : -354 et des brouettes....ceci explique le reste ??
Si j'essaie d'éditer la fiche, puis de rectifier la longitude, après avoir supprimé l'historique j'obtiens...la même erreur.
Hum. Sorry.
J'avais oublié que les coordonnées peuvent être très positives...
Sous réserve d'un autre trou dans mon algorithme

mauguier a écrit : 06 sept. 2021 21:48 Heu, je viens de créer ce point : viewtopic.php?f=19&t=14822. Historique effacé, rechargement : pas de picto "inconnu"...!
Après quoi, pas moyen de cliquer sur un autre point de la ,carte...le pointeur n'agit pas.

MAIS il y a un pb avec la longitude : -354 et des brouettes....ceci explique le reste ??
Si j'essaie d'éditer la fiche, puis de rectifier la longitude, après avoir supprimé l'historique j'obtiens...la même erreur.
Hum. Sorry.
J'avais oublié que les coordonnées peuvent être très positives...
Sous réserve d'un autre trou dans mon algorithme

© Dominique / 07 sept. 2021 14:45
Dominique
Ajouter un commentaire