Emigrés définitifs...?

Avatar du membre
mauguier
Messages : 26700
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Emigrés définitifs...?

Message par mauguier »

Chemineur a opéré voici quelques temps un transfert massif de points "?" vers WRI. Avec raison puisque les internautes y apportent peu à peu des détails.
MAIS en revanche ils ont disparu de chez chemineur, ne reste qu'une icone invitant à aller chez WRI ou à créer une fiche... qui existait,sans ça on n'aurait pas pu transférer quoi que ce soit.
Du coup si on veut compléter, ne restent que les solutions créer ou WRI.
Je suppose que c'est pour obliger les ours à garder de la souplesse dans les pattes avant... :ours: :sleep:

Chemineur a opéré voici quelques temps un transfert massif de points "?" vers WRI. Avec raison puisque les internautes y apportent peu à peu des détails.
MAIS en revanche ils ont disparu de chez chemineur, ne reste qu'une icone invitant à aller chez WRI ou à créer une fiche... qui existait,sans ça on n'aurait pas pu transférer quoi que ce soit.
Du coup si on veut compléter, ne restent que les solutions créer ou WRI.
Je suppose que c'est pour obliger les ours à garder de la souplesse dans les pattes avant... :ours: :sleep:

© mauguier / 07 janv. 2017 20:35
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Emigrés définitifs...?

Message par Dominique »

Heu... Bah ? Il n'y a qu'un click à faire pour recréer la fiche !
Et en plus, si elle a été complétée dans WRI, elle se recrée à jour...
Pour moi, si on n'a rien de nouveau, on a l'icône WRI. Si on veut ajouter du contenu, on recrée.

Heu... Bah ? Il n'y a qu'un click à faire pour recréer la fiche !
Et en plus, si elle a été complétée dans WRI, elle se recrée à jour...
Pour moi, si on n'a rien de nouveau, on a l'icône WRI. Si on veut ajouter du contenu, on recrée.

© Dominique / 07 janv. 2017 20:52
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26700
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Emigrés définitifs...?

Message par mauguier »

Dominique a écrit :Heu... Bah ? Il n'y a qu'un click à faire pour recréer la fiche !
Et en plus, si elle a été complétée dans WRI, elle se recrée à jour...
Ce schéma me va...
Dominique a écrit :Pour moi, si on n'a rien de nouveau, on a l'icône WRI. Si on veut ajouter du contenu, on recrée.
Oui, pourquoi pas.

Dominique a écrit :Heu... Bah ? Il n'y a qu'un click à faire pour recréer la fiche !
Et en plus, si elle a été complétée dans WRI, elle se recrée à jour...
Ce schéma me va...
Dominique a écrit :Pour moi, si on n'a rien de nouveau, on a l'icône WRI. Si on veut ajouter du contenu, on recrée.
Oui, pourquoi pas.

© mauguier / 08 janv. 2017 10:03
Claude Mauguier
Ajouter un commentaire