Recherche de points exotiques

Avatar du membre
mauguier
Messages : 26697
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Recherche de points exotiques

Message par mauguier »

Si je recherche un point provenant d'une source externe (WRI par ex), j'obtiens un résultat = 0
C'est juste une question de facilité afin de tomber sur le bon sujet...

Si je recherche un point provenant d'une source externe (WRI par ex), j'obtiens un résultat = 0
C'est juste une question de facilité afin de tomber sur le bon sujet...

© mauguier / 03 août 2016 11:43
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Recherche de points exotiques

Message par Dominique »

Oui car les points externes ne sont plus systématiquement importés dans chem v3 (seuls les points affichés par un utilisateur le sont : notion de cache)
Actuellement, la recherche porte sur les fiches chemineur uniquement. J'ai en projet de pouvoir rechercher sur le cache également, mais je ne pourrai pas le faire sur tout WRI.
La raison de cette stratégie est que je compte interfacer des sites dont je ne pourrai pas mémoriser tous les points (OSM par ex.)
Peut être envisager d'interfacer la recherche WRI ?
A réfléchir !

Oui car les points externes ne sont plus systématiquement importés dans chem v3 (seuls les points affichés par un utilisateur le sont : notion de cache)
Actuellement, la recherche porte sur les fiches chemineur uniquement. J'ai en projet de pouvoir rechercher sur le cache également, mais je ne pourrai pas le faire sur tout WRI.
La raison de cette stratégie est que je compte interfacer des sites dont je ne pourrai pas mémoriser tous les points (OSM par ex.)
Peut être envisager d'interfacer la recherche WRI ?
A réfléchir !

© Dominique / 03 août 2016 13:28
Dominique
Ajouter un commentaire