Erreur d'aiguillage...?

Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Erreur d'aiguillage...?

Message par mauguier »

Sur cette page : http://chemineur.fr/viewtopic.php?f=31& ... 652#p30652
Je charge un cliché dans la section du haut (1040669 jpg), je rentre la page après chargement....et elle m'affiche autre chose à la place (1040661 jpg), qui semble être un doublon :shock: Cependant si je retourne sur la page de chargement des fichiers, ceux-ci apparaissent tous bien distincts dans l'ordre où ils ont été rentrés. :o
Doit-on suspecter le lampiste...ou une pression insuffisante dans la chaudière ??

Sur cette page : http://chemineur.fr/viewtopic.php?f=31& ... 652#p30652
Je charge un cliché dans la section du haut (1040669 jpg), je rentre la page après chargement....et elle m'affiche autre chose à la place (1040661 jpg), qui semble être un doublon :shock: Cependant si je retourne sur la page de chargement des fichiers, ceux-ci apparaissent tous bien distincts dans l'ordre où ils ont été rentrés. :o
Doit-on suspecter le lampiste...ou une pression insuffisante dans la chaudière ??

© mauguier / 21 nov. 2017 10:35
Claude Mauguier
Dominique
Administrateur du site
Messages : 7576
Enregistré le : 29 juin 2016 18:15

Re: Erreur d'aiguillage...?

Message par Dominique »

Salut

ça semble rentré dans l'ordre (du moins vu de chez moi)
Je soupçonnerais le cylindre HP (dit "cache" en informatique) qui intervient en amont du cylindre BP (dit "explorateur" en informatique), lequel cache a dû confondre les images lors de leur saisie.

Signé Double Champignon (dit "Dominique Cavailhez" en informatique)

Salut

ça semble rentré dans l'ordre (du moins vu de chez moi)
Je soupçonnerais le cylindre HP (dit "cache" en informatique) qui intervient en amont du cylindre BP (dit "explorateur" en informatique), lequel cache a dû confondre les images lors de leur saisie.

Signé Double Champignon (dit "Dominique Cavailhez" en informatique)

© Dominique / 21 nov. 2017 12:37
Dominique
Avatar du membre
mauguier
Messages : 26702
Enregistré le : 27 oct. 2008 08:35

Re: Erreur d'aiguillage...?

Message par mauguier »

Dominique a écrit :Signé Double Champignon (dit "Dominique Cavailhez" en informatique)
7
Vénéneux...??
Merci en tout cas. ;)

Dominique a écrit :Signé Double Champignon (dit "Dominique Cavailhez" en informatique)
7
Vénéneux...??
Merci en tout cas. ;)

© mauguier / 21 nov. 2017 13:39
Claude Mauguier
Ajouter un commentaire