Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. J'aperçois à travers les arbres ma destination, le col du Bachat la tête de Querrellaire et à droite.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. De l'eau coule le long de la paroi.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Mon chemin toujours à flanc gagne une arête boisée.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Je remonte un instant cette arête.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Je sort de la forêt et aperçois le col du Bachat.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Au col du Bachat à la base de la tête de Querellaire.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. En montant à la tête de Querellaire, vue sur la bosse cotée 1607 les Quatres Murailles coté 1617 et au loin le Platary.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Du sommet de cette tête la vue sur le Sud Vercors.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Col du Bachat depuis les pentes herbeuses de la tête.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Un bon chemin part vers le Sud Ouest.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Je pénètre de nouveau en forêt, je regarde derrière moi le col et la tête.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Bien visible mon chemin.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Je traverse la combe du rocher de la Fenêtre.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Au pré Rond un panneau indicateur. Je prend la direction de la source de Freydières.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Je file vers l'Est pour remonté les pentes Ouest du Barral.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Source de Freydières avec ses bachassons.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Des poteaux coiffés de peinture jaune me guide vers le sommet.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. La vue vers le Nord.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. La vue vers le Sud.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Mont-Aiguille.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Cairn sur la crête, dommage c'est nuageux aujourd'hui.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Au Nord.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. J'avance sur la crête, la vue vers le Sud. Le Jocou et la montagne de Belle Motte.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. En bout de crête.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Au sommet je prend la direction de la crête de Jiboui.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Panorama sur la crête de Jiboui.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Panorama sur le Trièves.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Je rejoins maintenant un panneau indicateur au point haut de la crête de Jiboui.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Je me dirige au Sud, le col de Seysse et la Roberche sont en vue.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Le Mont-Barral est derrière moi.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Je passe alors sous la Roberche le col se rapproche.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Au col de Seysse, direction le Jocou. Là c'est le vallon de la grande Plate. Je connais déjà.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Au Nord c'est le vallon des Pâtres, je vais bientôt faire connaissance. Mais avant.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. J'arrive sur la crête après une rude montée.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Au bout, c'est le point coté 2007 de la crête de l'Archat.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Au sommet de l'Archat.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Du sommet la vue sur les gorges de l'Archat, je descend sur la crête plein Nord.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. C'est raide et glissant, écartez vous des gorges.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Les gorges de l'Archat (ravine)
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Archat et col de Seysse.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Dans le vallon, là haut la crête de Jiboui le Mont-Barral et le cabane des Pâtres.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Cabane sous la crête de Jiboui et le Mont-Barral.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Vallon des Pâtres et col de Seysse.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Je m'éloigne du col et du vallon.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Rive droite du ruisseau du col de Seysse.
Re: Mont-Barral Crête de l'Archat. Je retrouve le panneau indicateur du matin au point 1152.