La Pare Toussière et La Caire. La Caire petit hameau sur le versant Sud du col de Lus La Croix Haute.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Je passe devant une vieille ruine délabrée.
Re: La Pare Toussière et La Caire. A une intersection je prend la direction du col de Lus.
Re: La Pare Toussière et La Caire. De La Pare en passant par les Trois Becs et le Glandasse.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Sublime.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Bosse 1859 et Toussière enfin !!!
Re: La Pare Toussière et La Caire. Suivis comme mon ombre par La Pare.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Toussière de plus près.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Au sommet de Toussière.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Nord Nord Ouest...
Re: La Pare Toussière et La Caire. Je suis cette crête Nord Est, je vous laisse admirer.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Allez, admirer encore.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Point coté 1743.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Derrière moi, du point coté 1743 Toussière et Serre des Œufs.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Toussière et ma crête.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Je dévale plein Nord cette pente herbeuse, d'après une source sure je devrait trouver plus bas à l'orée du bois une sente entrant en forêt.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Je trouve la trace et m'infiltre dans le forêt.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Quelques petits cairns et des ronds fluo m'accompagneront.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Je casse la croute dans une belle prairie, la lumière n'a rien a voir avec celle du matin.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Quelques photos en descendant pour le plaisir et les couleurs.
Re: La Pare Toussière et La Caire.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Je pénètre en forêt, les couleurs d'automne sont là.
Re: La Pare Toussière et La Caire. J'en sort momentanément, la vue sur le col des Aiguilles.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Col des Aiguilles de plus près.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Je retrouve mon panneau indicateur du matin à 1240 mètres d'altitude.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Grappe de champignons...
Re: La Pare Toussière et La Caire. Sentier de retour j'ai toujours en vue le col des Aiguilles.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Ruines des Templiers un peu de culture.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Devanture.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Toussière est à l'Ouest.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Ferme de Toussière.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Petite cascade.
Re: La Pare Toussière et La Caire. J'entre dans les gorges de Toussière et rejoins ainsi le Gr.94.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Aiguilles.
Re: La Pare Toussière et La Caire. En rive gauche du ruisseau des Côtes.
Re: La Pare Toussière et La Caire. Je rejoins le hameau La Caire. Vieux vélo. Circuit exceptionnel.