Le Platary par les faisses du Géant. Je me gare devant la gare de Clelles, après avoir traversé la voie ferré je rejoins un bon chemin.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. Le Mont-Aiguille est derrière moi.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. A travers les près, je regarde là haut les faisses du Géant.
Re: Le Platary par les faisses du Géant.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. Je vais joindre alors un panneau indicateur à l'altitude 856. Je ne m'en occupe pas, je fonce droit devant.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. A une patte d'oie, je regarde à main gauche une petite plate forme je m'y dirige.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. Vue sur la vallée le Goutaroux et le Baconnet.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. Me voilà sur la crête.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. J'aperçois en me retournant le col par lequel j'ai eu accès à la crête.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. Au sommet du Platary.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. Je dévale plein Ouest dans la combe herbeuse.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. Vers l'altitude 1500 mètres environ je rentre en forêt, et suit un balisage jaune.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. J'arrive au dessus d'une cabane.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. Ouverte et je casse la croute, après tant de recherches pour accéder à la crête.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. Plusieurs bachassons font suite à la cabane.
Re: Le Platary par les faisses du Géant. Je rentre en stop jusqu'à la gare de Clelles, la pluie commence à tombé.