Re: Rocher du Baconnet Le Fau Je m'engage au début sur la piste forestière du Riffol.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Je poursuit en forêt vers le Sud.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau En continuant vers le Sud, je vais gagné le point 1226.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Après plusieurs lacets et une longue traversée, je rejoins un gros bloc caractéristique sur le bord du chemin.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau A partir de mon bloc, je remonte plein Ouest hors trace jusqu'à la base de la falaise.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Je repère un couloir qui se remonte aisément, reconnaissable et obstruer par un pilier.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Dans le couloir
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Je vire à droite Nord vers ce promontoire, la trace est bien visible.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Puis je me dirige à vue vers la crête.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Voilà ma sortie.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Direction Nord, le temps est dégagé.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Rocher du Baconnet au centre de la photo.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Derrière moi le rocher du Baconnet.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Belle vire en dessous.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau J'aperçois la cabane.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Je continue ma descente.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau J'arrive à un large col et voit la cabane de plus près, tiens tiens quelle surprise.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau La croix de St Paul est en vue.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Croix de St Paul et Baconnet.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau J'aperçois en contre bas l'antenne et le pas du Serpaton. La montagne de la Pale est au loin là bas.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Je rejoins le terminus de la petite route.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Je la suit en descente bien sure.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Elle passe devant le pas du Serpaton.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Je passe la barrière et et rejoins un panneau indicateur.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Dévalons ce sentier vers le Sud Est.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Puis il s'oriente Nord Est.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Mon chemin devient plus large et gagne un croisement à Cer du Vento panneau indicateur.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Je m'engage sur le large chemin plein Sud.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Le rocher du Baconnet est en ligne de mire.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau A son extrémité je prends un chemin en contre bas qui se dirige Sud Est.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Au moment ou mon sentier balisé fuit vers le Nord, je prends une trace qui par la gauche contourne une arête boisée.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Ma trace se poursuit Sud Est, elle est très bien marquée mais pas de balisage.
Re: Rocher du Baconnet Le Fau Je prendrai pied un peu plus tard sur le chemin forestier du matin.