Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je quitte mon chemin un instant pour avoir une vue sur le rocher de l'Eperrimont et Prélenfrey.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je rejoins au milieu d'une prairie un panneau indicateur, les Anémones proche d'un chalet.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. A travers prairies du col.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je rejoins encore un panneau indicateur sur la petite route au lieu dit du Pont des Runes.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je suis cette petite route une dizaine de minutes, et trouve un chemin à main gauche.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Plein Sud, ainsi je me dirige vers le col de Soliet.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je gagne le col, situé en forêt.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je continue sur la crête en changeant de cap, la vue se dégage momentanément.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Sur ma crête boisée laissant apparaitre sur l'autre versant, le Dévoluy.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Une bonne trace sur le fil par moment.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Panorama sur le Trièves.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je prend pied sur le magnifique pré du Playnet.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Flore.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Vue sur la barrière Est du Vercors.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. La suite se passe de commentaires.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Sommet des Crêtes de la Ferrière coté 1508.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je part vers le Nord en descendant.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je vais gagné bientôt un panneau indicateur à la combe Ravier. Ce panneau m'indiquera Miribel-Lanchâtre à droite, moi je poursuit Nord.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. A travers la végétation j'aperçois Agathe, Sophie joue à cache cache.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Humide la forêt, je vais bientôt apercevoir la route du col.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Voilà la route, je traverse à gué un petit cours d'eau avant de l'atteindre.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je continue un chemin logeant la route.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je poursuit toujours en direction de Talerand et Prélenfrey.
Re: Crête de la Ferrière Crête du Jonier. Je rejoins alors le chemin et le panneau indicateur à Talerand.