Suite aux deux tempêtes de fin 1999 et devant l'énormité du nombre des grumes abattues et du tonnage de chutes diverses, la SNCF décida de construire ex-nihilo cette aire de chargement (3 voies dans sa partie la plus large), l'une parmi les 14 construites, qui s'étend en longueur sur 1 km. Si on observe la différence entres les photos IGN (les plus récentes) et celles de Bing, on se rendra mieux compte de l'étendue du désastre, au moins dans cette zone.
Clichés à suivre (mauvais car pris en marche au travers des arbres). http://p4.storage.canalblog.com/48/44/7 ... 6969_o.jpg http://www.surleplateau.com/wordpress/w ... t-6047.jpg http://www.ladepeche.fr/article/2000/01 ... ugeat.html
Suite aux deux tempêtes de fin 1999 et devant l'énormité du nombre des grumes abattues et du tonnage de chutes diverses, la SNCF décida de construire ex-nihilo cette aire de chargement (3 voies dans sa partie la plus large), l'une parmi les 14 construites, qui s'étend en longueur sur 1 km. Si on observe la différence entres les photos IGN (les plus récentes) et celles de Bing, on se rendra mieux compte de l'étendue du désastre, au moins dans cette zone.
Clichés à suivre (mauvais car pris en marche au travers des arbres). http://p4.storage.canalblog.com/48/44/7 ... 6969_o.jpg http://www.surleplateau.com/wordpress/w ... t-6047.jpg http://www.ladepeche.fr/article/2000/01 ... ugeat.html